Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
1 février 2012

Une année à la ferme # 59 - Février 2012

UN CLICHE

 

La vue que j'ai de ma baie vitrée ...

Une envie ... l'envie de prendre ce cliché.

Le réaliser régulièrement pour voir comment la nature évolue ...

 

A bientôt donc pour d'autres billets "UN CLICHE" !

 

 

cliché 2

 

 **********************************************************************

Edit de 10h07 - Mon ami Gilles dit qu'il est le seul - à peu près ! - à mettre des commentaires à mes billets ... et il vous invite à l'accompagner ! Pour ce, c'est simple, il suffit en bas de mes billets de cliquer sur "commentaires" et de vous exprimer ! Aucune obligation bien sûr ... mais votre blogueuse serait aussi ravie !! Pour info, ceux qui lisent et ne laissent pas de comm' sont appelés les "sous marins"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sous-marin remonte à la surface ! de ma fenêtre en Ariège, je ne vois pas les montagnes mais mon jardin aussi sous un rayon de soleil.... il fait 5° mais le vent de la montagne rafraichit l'air voire le frigorifie.<br /> <br /> ps : j'ai adoré votre périple en russie :)
P
c'est signe d'âge de noter l'évolution du temps, des températures, des éclosions de petits zoziaux,<br /> <br /> etc....... Ca m'a pris il y a bon nombre d'années!!! (et ça ne va pas en s'améliorant!)
G
bon au moins, j'suis déjà pas un sous-marin : ouf !! ceci dit, je n'aurais peut-être pas trop de mal à tenir au fond......et le premier qui rigole je lui en colle deux .....!! à bientot !!!
G
l'idée est excellente !! tu fais ça tous les 1er de chaque mois ?? : je vais faire pareil ici pour voir comment évolue mon écran et mon bureau d'un mois sur l'autre ............et le premier qui fait une remarque je le massacre ....!!!!! à bientot !!!!!! De plus, je remarque qu'il n'y a pas grand monde à faire des commentaires : ça n'intéresse personne le boulot de Domi ?????!!!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité