Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
9 janvier 2013

Une année à la ferme # 163 - Janvier 2013

UN CLICHE, un peu en retard !

Encore la tête dans les vacances, j'ai zappé le 1er mercredi du mois, mercredi dernier ... ! 

 

 

La vue que j'ai de ma baie vitrée ...

Une envie ... l'envie de prendre ce cliché (comme ici)

 

Le réaliser tous les premiers mercredis de chaque mois pendant un an  pour voir comment la nature évolue ...

 

 

 

cliché

 

J'vois rien ... / le terrain est plus qu'humide/ gouttes du crachin sur l'objectif !

 

 *****************************************************************

Cela fait 12 clichés, une année ... c'est donc terminé !

recap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
REPONSE à GILLES : parce que j'ai toujours pris les photos vers 8h25/30 ... c'était ça le principe ! Innocent, va !!<br /> <br /> Bises !
G
mais pourquoi t'as pas attendu qu'il fasse jour .......??? bisous !! Gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité