Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
2 janvier 2014

Une année à la ferme # 225 - Janvier 2014

BSP

Merci tout d'abord pour vos gentils messages par oral ou par mail à l'occasion de la fin de ce blog. Famille et amis je vous aimmmeeeeeee !  💖

Par contre, vous n'êtes pas joueurs du tout !

Il n'y a que Gwladys&Laurent et Anne qui aient joué (par mail). 🏆

Pour dire vrai, les cousins n'ont pas eu la bonne réponse (mais les propositions étaient sympas !).

Pour dire vrai, Anne avait la bonne réponse mais ...elle connaît mon secret depuis le début !

Pour leur gentille participation, elles auront un cadeau home made  🎁 (euh Laurent, le cadeau sera pour madame) très prochainement dans leur boîte aux lettres (le prochainement peut être un peu long hein les filles !!!!!!)

Allez ZOU, je vous donne la réponse :

BSP = Bon Sens Paysan !

 

et

sur

ce

BYE BYE ! 😪

Dom(i)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bein et moi alors .............................??????<br /> <br /> biz
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité