THE VENUE A LA FERME !
(Alors oui, j'ai du retard ... oui, je n'ai pas de véritables excuses ... ... allez zou ... pas d'autoflagélation ... je m'y remets à ce blog ... avec du retard mais je m'y remets ! ;-) !)
Bon alors, comment dire, en Janvier 2016, Arnaud et François ont encore eu une sacrée visite à la ferme ...
Les nombreux articles parus dans la presse locale et les télés (on ne s'emballe pas ; y'avait pas Le Monde ou BFMTV !! ... mais quand même un reportage sur France 3 Normandie dès le midi, du quasi direct !) ont retracé cette venue ...
Pour sa première visite en milieu rural, Hervé Morin, nouveau président de la nouvelle région NORMANDIE, est venu le 07 Janvier 2016 au G*ec du Cl*s Ros*t !
On nous avait averti qu'il y aurait une trentaine d'"invités" et je pense qu'il y a eu environ 70 personnes (bein oui, notre région est grande maintenant donc il y avait des gens de 5 départements !). Ca faisait un peu beaucoup de monde ...
Une visite bien sympathique ... nous avons trouvé Hervé Morin accessible et nous pensons qu'il a apprécié de découvrir notre ferme !
Il a pu exposé à la presse et aux élus (et autres personnes présentes !) sa vision de l'agriculture normande.
Arrivée ... beaucoup, beaucoup de journalistes ! / avec P Ferey et P Gosselin (de dos) / présentation aux parents / 1ère photo où je puisse prendre Arnaud, François et Hervé M.
Le bureau était un peu petit ... ! / Marceau la star !
Tout ce monde autour des robots / notre petit Star / La télé était là !!!
Avec Tiphanie on s'était réfugiées dans le bureau ... quelques clichés avec la vitre / François nous avait repérées !
Arrivée dans la nurserie / grandes discussions / la Presse se met sur la plateforme pour avoir une meilleure vue / ... aller voir de plus près les vaches !
Pas faciles à prendre les photos ... il faut s'imposer !
... et cette photo, vous l'aimez ... la classe , non ????!!!
(et si on n'avait pas eu notre "photo officielle de nous 3" ... on avait prévu nos petits selfies !!! :-) )
(et si vous voulez en voir plus - sur le contenu des promesses faites par monsieur M. ... vous devriez trouver des choses sur le net !!!)
Bref, c'était une bonne journée.