Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
6 septembre 2011

Une année à la ferme # 19 - Septembre 2011

IL L'AVAIT DIT LE MONSIEUR DE LA METEO !

 

 

Arnaud et François auraient aimé faire de l'ensilage d'herbe cette semaine mais ce qui tombe du ciel aujourd'hui ne leur permet pas de mener à bien leur projet !

 

De toutes façons, il l'avait dit ce matin le monsieur de la météo "journée automnale avec averses nombreuses près de la Manche"

 

Alors, à 9h30 ... j'ai bien vu de la fenêtre de ma cuisine que cela commençait à se gâter ...

DSC_0572

 

Et ... on a eu beaucoup de vent toute la matinée ...

DSC_0575

 

Midi, il a commencé à bien pleuvoir !

DSC_0574

 

13h30, cela a empiré !

 DSC_0578

 

15h00 ... l'eau ruisselle de la gouttière !

 DSC_0582

 

 A 18h00, on ne voit plus rien par les baies vitrées !

DSC_0586

 

 

Et qu'est-ce qu'on fait à la ferme un 06 Septembre pluvieux ?????

Le matin, on va chez le concessionnaire faire réviser le nouveau tracteur.

L'après-midi, on passe son temps au bureau pour trier, ranger et payer(!) les factures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais si on veut.....mais moi je voudrais avoir la preuve que le bureau est VRAIMENT rangé.....
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité