Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
11 novembre 2013

Une année à la ferme # 220 - Novembre 2013

THE NEW BUILDING # JE NE SAIS PAS A COMBIEN D'ARTICLES JE SUIS SUR CE SUJET !

 

Ils ont bien avancé ... on voit bien maintenant la grandeur de l'ensemble du bâtiment !

 

DSC_0500
DSC_0501
DSC_0504

Bel extérieur !

 

DSC_0503
DSC_0506
DSC_0510

Bel intérieur !

(mais ya encore du boulot car l'aménagement intérieur n'est pas terminé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Domi, j'ai d'autre foto avec le batiment Paillé !!!! Passe quand tu veux avec une clé pour récupérer les fotos !! bizous
G
euhhhhh, j'voulais savoir, on peut les installer ou les nains : à l'entrée du bâtiment ou sur le côté ......????? : merci de votre réponse !!!!! ( attention, aujourd'hui, journée mondiale de la gentillesse.......) à bientôt !!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité