Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
24 septembre 2013

Une année à la ferme # 212 - Septembre 2013

ENCORE DES CHINOIS !

 

 

Eh oui, ce mardi 24 Septembre, il y avait encore des chinois à la ferme ... eh oui, ENCORE !! ;-)  (et moi je n'étais pas là, n'ayant pu poser mon aprem' ...)

La famille était là avec la présence de papy Alcide, mamie Odile et Tiphanie ! (merci mademoiselle pour les photos !)

Cette fois-ci, c'était un groupe de journalistes de la presse économique et financière de Pékin, Canton et Shangaï. Bien sûr, c'était lié au partenariat entre Isigny et Biost*me.

L'arrivée était prévue à 15h00 ... et ils sont arrivés à 16h30. La visite s'est donc faite de façon plus rapide que prévue (mais au moins Octave, Louise, Constant & moi même avons pu les croiser !)

Visite (ça devient une habitude !) avec un accueil près du bâtiment (mais pas de "oooooooooooooooooh" et d'applaudissements par nos visiteurs cette fois-ci !), une explication aux robots, une visite à la nurserie, un moment avec Epopée (bien oui, notre vache "star" !) & un p'tit goûter offert par la maison !

 

 

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

Il fait beau en Normandie !

Accueil à l'ombre du bus / Parapluie(sol) de sortie ! / Attention Vodka ;-) !! / Notre chien, la star !

 

 

DSC_0020

DSC_0027

Photos, photos, photos ! / François et son tonton posant devant l'objectif de Tiph' !

 

 

DSC_0044

DSC_0047

DSC_0050

Bottillons bleus ! / Valérie, Olivier & Arnaud en pleine explication / Schéma de la production de lait d'une vache

 

 

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0071

DSC_0087

Parapluie de rigueur ! / Dans le champs / Octave est arrivé !/ Epopée la star !

 

 

DSC_0093

Campé !

 

 

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0111

Louise, Constant & moi sommes arrivés (18h30) / Mon embrassade à François a été photographiée / Bye bye !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vosu preparez donc votre prochain voyage ? ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
G
enfin quelqu'un qui me comprend ..................!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ok, on mettra des petits gâteaux !! lol
G
alors moi je veux la même visite la prochaine que je viens vous voir !!!!! à bientot !!!! et bon courage pour le boulot !! Gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité