Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
25 août 2013

Une année à la ferme # 208 - Août 2013

THE BLOG, THE RETOUR ! ou ... résumé du mois d'Août !

 

 

Cher blog, cher BSP, me revoilà !

Oui, je t'ai un peu délaissé et suis plutôt restée en vacances à rédiger Back from l'Ouest Américain !

Je ne t'ai pourtant pas oublié et ... voici un résumé des derniers 35 jours ! ;-)

 

 

P1000133

P1000136

P1000142

P1000143

 26 Juillet : il a fallu désosser le pignon de l'ancien bâtiment ... the new buiding avance sous le regard de cousin & cousin issu de germain !

 

DSC_0066

DSC_0068

02 Août : ... et puis, il y a eu du béton de fait ! (et il y a eu une autre toupie mais ... non photographiée !)

 

IMG_1694

05 Août : ... ma maman a aidé ... en tenue blanche, oui ! (entretien de chez nous mais chez nous, c'est un peu la ferme, non ?!)

 

IMG_1696

15 Août : ... HORREUR,  la cigarette "bonbon" (pour enfant) est de retour ... elle est au chewing gum ... C'est lamentable, non ? (mais on ne pouvait pas louper cette photo !!!)

IMG_1699

Je suis heureuse d'avoir aidé pour la moisson 2013 car je suis allée chercher à Hambye une courroie neuve pour la moissoneuse ! Yes, un 15 Août !

 

DSC_0134

DSC_0135

19 Août : on a retrouvé papy Alain au pied du mur ... un papy Alain super peintre ! (et qui est resté 1 semaine et a rendu pleins de services !)

 

DSC_0145

IMG_1700

IMG_1702

IMG_1703

IMG_1704

19 Août : les filles ont passé un superbe moment "à la paille" !

 

 

Voilà un p'tit résumé ... et puis, autre chose importante, les logettes sont fixées dans the New Building ... ça avance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bein quand meme !!!!!!!! je commençais à désespérer !!!!!! bon, parfait : le batiment avance, la paille est rentrée, les enfants fument, les grands parents bossent, et les proprios vont en vacances : PARFAIT !!!!!! Je vous dis à bientot ! bon courage ! Gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité