Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
15 décembre 2012

Une année à la ferme # 157 - Décembre 2012

THE NEW BUILDING ! # 2

 

 

ATTENTION, début d'une longue série de billets sur The New Building ! (sur Le Nouveau Bâtiment !)

 

Semaine bien chargée (du 10 décembre au 14 décembre) avec l'arrivée de l'équipe E*stache pour tout d'abord faire des dés et des réhausses de dés ! C'est ce qui tiendra les prochains poteaux.

 

IMG_1097

IMG_1101

La fine équipe E*stache posant avec François devant un dé encore coffré !

 

DSC_1961

IMG_1109

Et puis le 12/12/12 (pas à 12 heures 12 minutes et 12 secondes !), sous -3°C, l'équipe est revenue pour le décoffrage.

Octave avait décidé, ce matin là, de suivre son papa dès 7h00 pour voir le chantier. Il est revenu à 9h45 frigorifié !

 

 

L'après-midi, j'ai eu l'impression de revenir 5 ans en arrière, quand on allait au bâtiment voir papa et François pour prendre le goûter.

 Les enfants ont bien grandi mais je sais qu'ils ont tout autant aimé ce moment avec leur papa mercredi dernier.

 

DSC03688

On est en 2007 ... j'avais dans ma tête le souvenir de cette photo ... Arnaud n'est pas à son avantage mais il est si bien entouré !

Louise avait 8 ans, Constant 5 ans 1/2 et Octave presque 3 ans.

 

DSC_1967

On est en 2012 ... bis repetita ... les enfants sont toujours là, à l'écoute des explications de leur papa.

 

DSC_1966

Pose plus traditionnelle ! Ils ont bien grandi, hein ?

 

Et puis, François est arrivé ... avec de la matière première pour travailler le lendemain ... le revoilà avec des agglos !

 

DSC_1968

DSC_1970

... et comme il faisait froid, François avait ressorti son bonnet !!

 

Jeudi 13, les premiers agglos ont été montés ... les premiers rangs d'une longue histoire !

 

IMG_1112

IMG_1113

A BIENTÔT !

 *************************************************************************************

J'ai aussi cette photo des enfants en 2007 (sans leur papa), à peu près au même stade de construction du bâtiment :

DSC01821

 

Oh mon Dieu, que le temps passe vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me fais plus de soucis pour trouver un pied a terre lorsque nous viendrons en Normandie , courage et bravo pour l'évolution de l'entreprise.
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité