Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
20 octobre 2012

Une année à la ferme # 144 - Octobre 2012

APRES IL FAUT BACHER !

 

 

 

Je vous en avais un peu parlé ICI, cette année, il y a du changement sur le tas (bein oui le tas d'ensilage !!!).

Adieu mer de pneus, bienvenue aux boudins !!

Bref, la preuve en photos (et MERCI papy Alain pour le reportage de jeudi matin !)

 

DSC_1851

DSC_1852

DSC_1853

DSC_1854

 Pose d'une 1ère bache noire "classique" / les 2 "chefs" de chantier ! / miss Louis dans son habit de lumière ! /arrivée du géotextile / 

 

DSC_1863

 

DSC_1856

DSC_1859

DSC_1860

DSC_1864

 Marcel, Claude, Stéphane, Tiphanie, Dominique et Valentin déroulent ! / Ca coupe et ça scotche !

 

DSC_1866

DSC_1869

DSC_1870

DSC_1871

 Arrivée des boudins / à la queue leu leu / dépose des boudins !

 

Voilà ce que l'on voit de notre chambre maintenant ... (et pour voir comment c'était avant, c'est ICI !) :

DSC_1872

 et dans un prochain billet, je vous ferai découvrir le système pour enrouler cette nouvelle bâche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avais oublié : il en a un beau chapeau mon nono !!!!! magnifique !!!!! y pleuvait peut-être .....??
G
bein on s'amuse bien à la fin de l'ensilage à ce que je vois !!! on fait mumuse avec les boudins ....?? j'ai remarqué le fossé ( et non fossey ) plein d'eau à côté du silo : effectivement, ça devait être bien humide ......!!?? bon courage et à bientot !!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité