Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
5 février 2012

Une année à la ferme # 63 - Février 2012

NADA, NOTHING, QUEUTCHI !

 

 

 

On y a pourtant cru hier, à 19h30, en partant, vers Saint Lô, chez nos amis.

Des flocons, des beaux flocons tombaient * * * * * * * * * (ils sont beaux mes flocons, non ?!)

1h00 du mat', sol bien blanc ... Les enfants sont ravis ! Malheureusement, sur la route du retour, plus on s'approche de la maison et plus la quantité de neige sur le sol diminue !

9h00, ce matin, grande déception :

 

DSC_0390

Le peu de neige que j'ai pu trouver ; une heure après, plus rien ...

 

10h30, Mamie Françoise qui nous appelle pour nous dire que chez elle il y a une belle épaisseur : c'est trop injuste !

ET CHEZ VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
presque 10 cm à 40 km au sud de Toulouse. hier, descente en luges depuis les coteaux (la fin du piemont pyrénéeen) et ce matin, impossible d'aller à toulouse. mais grosse déception de voir que les maitresses étaient tout de même là
N
Ah oui, ils sont beaux tes (faux)flocons. Les vrais?????? C'est à peu près les mêmes que chez nous. Ouf, on peut aller travailler, n'est-ce pas Dominique?
M
5 cm chez mes parents, 10 cm chez moi à fougères !! et demain matin il faut prendre la route pour aller au boulot ....
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité