Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
8 novembre 2011

Une année à la ferme # 38 - Novembre 2011

L'ANNEE CONTINUE ...

 

 

Peu présente ici ... je profite, glande ("à mort" comme dit mon copain Gilles !) et les jours passent très vites !

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON, je suis un peu busy, c'est tout !!

 

 

Alors, voilà  les dernières nouvelles :

 

Les limaces ont mangé quelques hectares de blé (enfin des grains qui n'ont donc pas bien germés) ; Arnaud et François ont eu aujourd'hui à re-semer :-(      ...      c'est ça aussi la vie à la ferme, il n'y a pas que des :-) ...

 

Arnaud et François (aidés de tonton Claude - papy Alcide toujours au repos) continuent à récolter des pommes à cidre.

 

Le temps est devenu gris ... un peu pluvieux.

 

Sympa, on a un nouvel ami à la ferme ... un canard est venu se poser sur notre mare ... On lui donne du pain pour le garder auprès de nous mais ce n'est pas son mets préféré !

 

DSC_0770

On ne l'a pas encore baptisé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un canard:c'est glouton! il pourrai s'appeler "FRANCIS"! Quel dommage pour le blé,Arnaud était en avance!!!! quand à toi ma chére,préserve-toi quand même.
G
il lui faudrait des copains au canard pour lui tenir compagnie.....non ????? : DUFFY, classique, mais sympa pour le canard .....sinon vous avez toujours la solution de le bouffer !!!<br /> Pour le blé : de tout coeur avec vous les gars : gloups !! : c'est beaucoup moins drole !!!<br /> bon courage à vous !! Gilles.
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité