Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
28 septembre 2011

Une année à la ferme # 26 - Septembre 2011

SOLEIL, CABANE & FLASH !

 

François avait raison de garder son short et son TShirt ... ça y est = il fait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un VRAI temps d'été (celui que l'on a attendu tout l'été de fait !) !

Y'a plus de saisons mes pauv' gens !

 

DSC_0623

 

C'était l'occasion d'envoyer hier soir mon reporter pour des photos de la cabane !

 

DSCN1839

L'entrée

 

DSCN1841

La salle à manger - à gauche de la photo accès à la chambre

 

DSCN1844

Accès à la chambre - chambre se situant où il y a la grosse boule de ficelle bleue

 

DSCN1845

"Vieille" ficelle de balle beaucoup utilisée dans la cabane

 

DSCN1849

La salle à manger vue de la chambre

 

DSCN1848

Vue que l'on a de la chambre (par les arrières de la cabane) 

 [heureusement que Constant est intervenu à temps, je pensais que c'était la vue du hall d'entrée]

 

La visite est faite !

Cette cabane, cela sera LE souvenir de l'été 2011 ... et des étés à venir je pense !

 

 

Nouvelle importante, Tequila et Vodka ont un nouveau copain, du nom de FLASH !

C'est le bébé de Tiphanie et François ! [Bon, Tiphanie voulait l'appeler Gin pour suivre notre tendance "donnons un nom d'alcool à notre animal de compagnie" mais François n'aimait pas de trop !]

 

DSCN1821

 

DSCN1823

Tequila toujours à l'affût !

[à vendre magnifique évier - voir arrière plan de la photo - pour tous renseignements, voir avec françois !!!]

 

 ****************************************************************

 

Dernière minute (j'attendais la photo !) :

 En Septembre 2011, on aura quitté la ferme pour prendre notre photo à 10!

Olivier passait une dixaine,fallait bien qu'on soit là !

sept 2011 070

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin un nouvel immeuble! à partir de quand les réservations? Je pense que l'acceuil est fait par Constand!
G
bein c'est balo pour l'évier : je viens d'en changer ...... : kro domach' !!!!!! Bravo pour la cabane : j'ai hâte de voir ..!!! sinon nous aussi on a eu du soleil : y'a pas que toi !!!!!<br /> bisous !!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité