Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
8 septembre 2011

Une année à la ferme # 21 - Septembre 2011

ET MOI  ????????????????????????

 

On a repris le rythme ... dodo, p'tit déj', auto (pas métro !), boulot (au CA, au GAEC ou à l'école), auto, leçons, repas en famille, dodo ... etc ...

 

Moi, je sens déjà la fatigue s'installer (oui maman, 22h57 ... je vais me coucher :-)  !!!!!) ... pfffffffffffffff ... il me faudrait du repos ... du temps pour prendre soin de moi ... rien que de moi ... !!!

 

 

... Ma foi, y'en a bien une qui prend le temps de le faire :

 

DSC_0566

Brosse offerte par Arnaud et François à ces dames les vaches laitières !

Massage et lustrage !

Le luxe !

J'devrais p'être essayer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
méfie-toi: essayer c'est l'adopter!!!!
G
alors là, le commentaire est trop facile ..!! : surtout tu nous dis Domi quand tu essaies la brosse qu'on puisse profiter du spectacle.....<br /> biz !
C
oh j'adore je vais venir la tester avec toi
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité