Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
24 août 2011

Une année à la ferme # 13 - Août 2011

TOUPIE DE BETON !

 

 

 

Lundi, 9h00, la toupie de béton était là … et la corvée a pu commencer.

Ce qui est bien à la ferme, c’est que, quand il n’y a pas trop de « boulot », et bien, on en trouve toujours !!

 

 

 

Pour les murets "chez" François

 

 

DSCN1182

C'est prêt ... ya plus qu'à !

 

DSCN1190

 

DSCN1195

 

 

 

Pour une dalle "chez" nous

 

DSCN1234

 

DSCN1239

Tiens, Cyrille, le voisin, venu aider !

 

DSCN1240

et Claude et Alcide toujours présents !

 

DSCN1245

 

 

DSCN1213

Et Constant, mon photographe officiel, découvre qu'il a un véhicule à ses initiales !

 

 

DSCN1264

 

 

 

Et retour chez François pour sceller les premiers agglos ...

 

 

DSCN1282

Mission terminée !!!

 

 

..............................................................................................................................

 

 DSCN1271

Nature morte par Constant - SGDB le 21 Août 2011

 

 DSCN1273

Octave vu par son frère à travers les agglos - SGDB le 21 Août 2011

 

J'suis sûre d'avoir choisi le meilleur des photographes !

 

 

    

Et parce que notre vie ici, c’est surtout les vaches, promis dans le prochain billet j’en parle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je soupconne la famille Fossey de construire une piste d'attérissage??????Finalement cela ne sera pas difficile de vous recycler dans l'avenir!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité