Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
16 octobre 2013

Une année à la ferme # 216 - Octobre 2013

LA RELEVE

 

 

Alors, tout d'abord, je dois vous dire que mon mari est un rigolo !!!

Quand je lui demande par SMS, alors que je sais qu'il ramasse des pommes dans le verger, de faire des photos des pommes ... (sous entendu, BIEN SÛR, des photos d'eux à la corvée de pommes pour alimenter mon blog !), il m'envoie seulement ça :

 

 

IMG_1813

 

 

Bon sinon, Octave, à peine sorti de l'école et récupéré par papy Alain (car OUI, papy a également la corde "nounou" à son arc !), est venu rejoindre l'équipe de ramasseurs ! (et je remercie François pour la photo !)

C'est Octave la relève des ramasseurs de pommes !

 

 

IMG_1814

et ENCORE merci à la triplette de retraités (aux 3 papys), présente depuis 2 jours, pour le ramassage des pommes. Ils ont cueilli un total de 13 tonnes de pommes ! (et ce matin sous une pluie ... mon Dieu, quelle pluie !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité