Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
3 juillet 2013

Une année à la ferme # 203 - Juin 2013

C'EST PARTI ! HERE WE GO !

 

 

 

Hello everybody !

Les foins sont en cours dans le marais mais la météo hésitante a encore retardé les choses ... (j'en ai marre de parler de la météo !).

 

Nous 5 partons demain en congés et cela va faire du bien à tout le monde.

Notre François va assurer comme un chef, again.

 

WE go to USA ... we are lucky !

On part voir l'Ouest américain.

 

Au retour, je ferai un blog de notre périple (pour garder et partager nos souvenirs).

Lors du séjour, vous pourrez nous suivre via Instagram ; je suis BSP50  (euuuh Instagram, c'est un truc d'Ip*d/Iph*ne mais je crois qu'on peut se connecter via un PC / le principe c'est de partager des clichés avec quelques légendes ...)

 

 

                                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme ça maintenant on sait tous que vous n'êtes pas là, donc on peut venir vider la maison ou betonner des nains : au choix !!!!! bon voyage les amis et profitez bien !! à bientot !!!!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité