Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
29 mai 2013

Une année à la ferme # 193 - Mai 2013

UNE BELLE VUE !

 

 

 

Si un jour, moi la citadine (moi la Caennaise !) on m'avait dit que j'aurais des génisses sous ma fenêtre de cuisine ... j'crois que j'aurais signé ! J'adore les regarder ! ♥♥♥♥ (euuuuuuh, j'aime aussi les magasins hein !!)

(précision : quand j'étais citadine, j'aurais dit "c'est quoi une génisse ?" !)

 

 

DSC_2676 bis

 

 

DSC_2675

 

 

A part ça, Arnaud et François avancent au bâtiment mais ... ne prennent pas de photos ... alors je ne peux pas vraiment commenter.

Tout ce que je sais, c'est qu'ils travaillent beaucoup ... vendredi, corvée de béton again ...

Et puis aussi, ils ont dû semer de nouveau une parcelle de maïs, ... pousses mangées par les corbeaux ! Saloperies !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non Gilles c'est de la deco !!!! Franchement ces gens de Natixis y comprennent rien !! Anne la belle sœur de Domi
G
c'est sympa les photos par la fenêtre, par contre c'est le bordel sur le rebord.........<br /> <br /> y fait beau dans la Manche ? bon courage aux travailleurs !! A bientot. Gilles
S
Le soleil ça cuit! La pluie ça pourrit ! Que faire ? OPTIMISER !!!!!!!!!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité