Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
2 mai 2013

Une année à la ferme # 189 - Mai 2013

MERCI A LUI !

 

 

Les nombreux commentaires de Gilles me font souvent rire ... celui déposé ce matin (en référence au billet d'hier) m'a vraiment bien plu !

Gilles, c'est notre copain banquier, c'est un mec qui, comme moi, a pas mal de jours de vacances à poser (vive les RTT quand on reste aux 39 heures hebdomadaires !) ... alors, son commentaire (voir ci-dessous) sent le vécu !!!!

Par ailleurs, je tenais à préciser que les parents de Gilles avaient une ferme ... il connait donc bien toutes contraintes du métier et peut donc s'amuser à charier mon mari !!!

 

Je voulais aussi partager ce comm' juste pour remercier mon copain Gillou qui est un fidèle commentateur ("t'as que ça à foutre ou quoi Gillou au boulot ????????????" !!!!!!! ☻☻☻☺☺☺)

 

Capture2

 

C'est pas très lisible en fait cette capture d'écran ... (vous pouvez aller voir le comm' en vrai sous le billet d'hier !)

 Le gars Gillou dit qu'au moins Arnaud, grâce à son métier (!), n'a pas de soucis pour la pose des RTT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et "oui" je connais bien le métier : pour tout dire, quand je vois Constant et Octave, j'ai l'impression de reculer de 30 ans avec mon frangin : tout pareil !! à + !! Gilles<br /> <br /> j'ai deux trois bricoles quand meme à faire à la banque, donc j'y vais : un métier une passion !! vous pouvez pas comprendre !!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité