Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
1 mai 2013

Une année à la ferme # 188 - Mai 2013

1ER MAI = FÊTE DU TRAVAIL

 

 

... alors, François, Arnaud & Yannick, fêtent le travail en travaillant !!!!!!!

 

Labours et semis en cours pour le maïs.

 

DSC_2569

DSC_2570

DSC_2571

DSC_2572

Arnaud aux semis ( x3 photos, prises lorsque je suis venue lui porter son panier repas) / Claude que j'avais pris de loin pour François (le dit François qui devait être sûrement en train de manger chez sa môman) / pas de Yannick en photo car en pause repas ! (repas chez Odile et Alcide ... Sachant que moi j'ai eu les grands enfants (5) à ma table ... vous suivez ????)

 

 

******************************************************************************************************************

Courage à une autre personne qui fête le travail aujourd'hui ... j'ai cité la miss Tiphanie qui a noté ça sur sa page FB :

(on a eu la même idée !)

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment il se la pete sur son tracteur rouge tout neuf le Arnaud !!!!! mais bon courage quand meme : l'avantage du métier : pas de jours fériés : t'es moins emmerdé pour poser les congés quand y'a des ponts .................. Aller, bon courage et bons semis !!!! à bientot ! Gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité