Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
15 avril 2013

Une année à la ferme # 184 - Avril 2013

AYE !!!!

 

 

Comme vous l'avez tous constaté ... ce WE, IL A FAIT BEAU !!! (euh juste Dimanche, hein car samedi, c'était pluie sous 12°c ...)

 

soleil-brillant

 

Etonnament, je n'ai pas pris le temps de faire des photos (bon faut dire que le chargeur était à plat sur mon appareil ...) et je regrette car c'est toujours sympa les scènes au jardin !

Car OUI, on a fait du jardinage et cela en avait grand besoin !

Encore merci à papy Alain qui était là (il est parfait ce papy, toujours prêt à aider - comme- ET je peux vous dire que tout est fait à la perfection !) et merci à mamie Françoise qui a super bien mis la main à la pâte ! (alors qu'au programme etait plutôt prévue une petite randonnée du côté de Sa*nte Mère Eglise !).

 

Pour ce qui est de la vie à la ferme, François a voulu aller traiter le blé vers 21h30 ... et il s'est mis à pleuvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P*tain de région !

grrrrr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah le miroir est vendu ?? Bon sinon, on en est ou du bâtiment ? Le labour ? ça avance tout ça ou Arnaud et François font encore leurs faignasses sour le parasol devant le bâtiment ???? à bientot !!!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité