Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
24 mars 2013

Une année à la ferme # 180 - Mars 2013

THE NEW BUILDING # 5

 

 

Ca continue !

 

Jean Marie, the builder, est revenu pour terrasser sous le bâtiment ... pour que tout soit prêt pour le béton !

 

Une 1ère partie du béton a donc pu se faire grâce à deux guest stars : Alain et Andrew !

 

Ca avance bien !

(même si, depuis la neige, il y a trop de flotte ... et il serait bien que cela sèche !!!)

 

IMG_1283

IMG_1285

IMG_1287

IMG_1289

 

IMG_1290

IMG_1291

IMG_1292

Alain, Andrew (le copain qui a le gîte de St Georges, vous suivez ??!) & Thomas en stage ici !

 

 

IMG_1286

Quand je vous dis qu'il y a trop de flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nan mais je le crois pas !! papy Alcide et tonton Claude qui barbottent dans l'eau alors qu'il y a du ciment à étendre !!! la belle vie !!! et pendant ce temps là les jeunes bossent !! Aller, à bientot !! Gilles
N
Je crois que je connais le guest-star Alain. Je l'embauche bénévolement le temps que ça sèche, j'ai un poste à temps partiel à pourvoir!!!!!!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité