Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
7 mars 2013

Une année à la ferme # 174 - Mars 2013

FARM HARLEM SHAKE !

 

 

Alors, pour les non initiés, il y a en ce moment sur le net une grosse vague de Harlem Shake.

Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur de musique électronique Baauer.

BSP a maintenant son Harlem Shake !

Je vous présente THE vidéo du moment, réalisée par l'excellente Tiphanie.

Les acteurs sont Paul, Alexis (neveux de François donc cousins issus de germains pour nos enfants !) Constant & Octave !

Ils se sont éclatés à le faire, j'pense que vous allez aimer !

[Je voulais mettre la vidéo "en direct" mais François l'a postée sur  Y*u T*be alors qu'ici, sur le blog, il faut passer via D*ily Motion ...]

 

Alors, je vais vous donner le lien ci-dessous et y'aura juste à cliquer dessus !

En attendant, quelques clichés pour vous mettre l'eau à la bouche !

 

Capture HS

Capture HS 2

Octave à gauche, Paul en rouge, Constant avec le casque et Alexis avec le chapeau !

 

Et le lien est là : http://www.youtube.com/watch?v=Dfodljn6ZH4&feature=share

Ya juste à cliquer !

Vous nous direz si vous avez aimé ! (et encore MERCI à Tiphanie la réalisatrice !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le net, pas toujours habituel de trouver des blogs convenablement agencés, cohérents: la révélation de celui-là m'a enchanté!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> eric
G
Génial !!!! y'a d'l'ambiance dans l'agricole en ce moment !! ça swing à mort !!!!!!<br /> <br /> dommage que les génisses ne se soient pas jointes au délire avec un chapeau sur la tête ............!!!! amusez-vous bien ....!!!!!.....et lundi c'est l'école ...!!!! oups !!!! à bientot. Gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité