Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
4 février 2013

Une année à la ferme # 168 - Février 2013

THE NEW BUILDING # 4

 

 

 

Me revoilà ! Cela faisait un p'tit moment mais, que voulez-vous ma pauv' dame, mon p'tit monsieur, j'ai pas toujours le temps de venir ajouter des pages à MON blog, à mon BSP ...( et puis une journée à la ferme en 2013 ressemble étrangement à une journée de 2012, non ? ...)

 

Me revoilà et aujourd'hui pour The New Building !

 

 

IMG_1240

IMG_1241

 

Mais à quelle occasion ont'ils pu faire une si belle photo "de tout là haut" du bâtiment ???

 

IMG_1239

IMG_1243

 

 En montant tout là haut avec Yannick dans le télescopique pour enlever les tôles du pignon !

L'équipe E*stache vient monter la charpente du New Building prochainement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques photos, surtout d'en haut !!
S
eh ben voilà que les bovidés ont des apparts de "luxe" que demande le peuple!!!!!!!!! <br /> <br /> FELICITATIONS AUX BATISSEURS
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité