Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
9 septembre 2012

Une année à la ferme # 133 - Septembre 2012

A LA TELE !

 

 

Eh oui, la bande de supporters de la 4L apparait bien sur la télé d'int*rnet de Saint Lô !

Ce billet est dédié à TIPHANIE car c'est elle qui vous a repéré les enfants ! (Oui j'avoue que lors de mon visionnage rapide, je n'avais rien vu ... passant rapidement les séquences des "officiels", ne pensant pas qu'il y avait des images entre deux)

C'est rapide (mais intense) et l'on voit Louise (au tout tout début), Baptiste, Alexis, Constant, Armand, Arnaud, Ninie, Titi (et les pieds d'Emma sur les épaules de son papa !) à partir de 3 minutes 35 ici : http://www.tevi.tv/ sur les journées des 6,7 & 8 Septembre.

[et puis, moi, Mel', Olivier, Octave, Paul, Victor et Léonie, on est tristes ...]

 

Photos d'écran pour preuves !

 

DSC_1783

DSC_1785

Allez hop, allez visionner tout ce petit monde !

(et re-merci Tiph' !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En plus BabaT a repéré la caméra !!! lol
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité