Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
31 juillet 2012

Une année à la ferme # 112 - Juillet 2012

LES FOINS PAR FRANCOIS ET TIPHANIE

 

 

 

Nous voilà de retour ... soleil, soleil, soleil (et même 39°c à l'ombre ; Constant a été épaté !)

Ca nous a fait un bien énooooorme !

On a aimé le Tarn mais cette année vous n'aurez pas le récit de notre voyage :-) !

 

 

********************************************************************************************

 

 

Alors que nous commencions notre 2ème semaine de congés, enfin (!) le soleil est arrivé sur la Normandie pour le plus grand bonheur de François !

Il s'est alors mis au foin !

Nous n'aurons malheureusement pas de photos de la coupe et de l'endainage mais MERCI TIPHANIE (je suis gâtée qu'on pense à moi !), voici un petit reportage du bottelage !

Un travail de chef !

 

IMGP2817

IMGP2822

IMGP2847

IMGP2810

Encore mieux que la bronzette à St Tropez, la bronzette dans les marais !

(vous la reconnaissez ?!)

 **********************************************************

Edit de 19h50 = je me rends compte que j'ai mis les photos en GRAND format et plus en MOYEN (ça ne me réussit pas les vacances!). Préférez-vous ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité