Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
9 mai 2012

Une année à la ferme # 91 - Mai 2012

NOUVELLE ACQUISITION

 

 

 

En allant me promener (à la ferme!), j'ai pu constater que je ne vous avais pas parlé de la nouvelle acquisition que je venais de croiser ! :-)

Pour remplacer les 2 tracteurs Rena*lt vendus dernièrement, un MAC CORMICK est arrivé !

On aime le ROUGE au GAEC ! (François et Arnaud sont fans de mes bottes ! ... si si !!)

 

 

DSC_0770

 

 

DSC_0771

 

 

DSC_0772

 

****************************************************************************************

 

DSC_0769

Mes fameuses bottes (usées!) devant passer des flaques d'eau ... Il est où le soleil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces tranches de vie à la ferme !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est le temps pourris, un coup il fait beau et presque trop chaud (29° le 28 avril) et demain le temps sera à nouveau de la partie avec 28° de prévue, par contre aujourd'hui ... c'était pas tip-top pour un mercredi !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Pascale
G
....ça paye les primes agricoles en ce moment ......!!!! magnifique tracteur !! et madame n'a meme pas les moyens de s'acheter de nouvelles bottes !!! : la pauv' ....... : c'est ça Domi : la banque c'est plus ce que c'était .... : obligés d'user à mort nos bottes maintenant..... <br /> <br /> Bisous et à bientot !!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité