Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
25 avril 2012

Une année à la ferme # 86 - Avril 2012

A DECORNER LES BOEUFS !

 

 

Un vent du diable ... !

Une maisonnette et un arrosoir par terre ... rien ne va plus !

 

DSC_0725

 

DSC_0728

************************************************

[Blog un peu laissé à l'abandon ... sorry, so sorry ... Pssssst, j'suis excusée si j'ai une bonne excuse ??? ... Psssst, j'étais partie me trainer au soleil, à Antibes ... et j'ai enchainé sur un "Venez chiner dans mon jardin" des plus réussis ! ... WE prolonger à venir, j'vous ferai un long billet pour vous narrer ce que mon mari a fait à la ferme en mon absence ... car OUI, lui, il est resté à travailler !]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité