Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
4 avril 2012

Une année à la ferme # 82 - Avril 2012

J'EN PROFITE POUR FAIRE UN PEU DE PUB !

 

 

Simone, une amie, m'a proposé il y a quelques temps de participer à une grande braderie qu'elle organise chez elle.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de l'aider et j'ai entrainé une autre amie, Karine, dans l'aventure !

On fait en quelque sorte un vide grenier à domicile !

 

RDV le 22 AVRIL 2012 dès 9h00 !

(si vous voulez plus de renseignements, ne pas hésiter à me contacter)

 

Voici ci-dessous quelques biens à vendre (et il y aura aussi : de la vaisselle, des fringues, de la déco etc ...) :

 

 

Vide grenier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous allez jouer à la marchande tout l'après-midi alors ???????? Et s'il flotte, y'a une solution B de replis de prévue ?????? bisous !!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité