Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
28 mars 2012

Une année à la ferme # 80 - Mars 2012

SOUS UN BEAU CIEL BLEU !

 

 

 

Pas facile de trouver un titre pour ce billet ... alors j'y parle de la météo ... ET il est bien VRAI qu'il faisait beau aujourd'hui !

Bref, revenons à nos moutons et à l'objet de ce billet sur le blog.

Aujourd'hui, à la ferme, Arnaud et François ont transporté d'un endroit à un autre de la bonne terre qu'ils avaient en stock !

Cette terre va servir de remblais dans un angle de champs qui en manquait cruellement !

Ils n'auront plus, dans la pièce Des Mares du Vivier (à l'angle en face de l'entrée de chez Caro & Cyrille), une pataugeoire par temps de pluie !

Et j'ai des photos de tout ça, CAR, en l'absence de mon 1er photographe en chef (Constant) parti à son cours de natation, c'est OCTAVE qui a pris le relais !

 

Merci, tu as assuré comme un chef !

 

DSC09405

Vous le voyez mon assistant dans le rétro  ? !

 

DSC09439

 

 

DSC09443 

 

 

DSC09432 

Et HOP dans le champ !

 

DSC09435

 

 

DSC09437

Ciel bleu sur St Georges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je dis : BRAVO Octave !!! bien travaillé !! Et bon boulot des grands avec leurs tracteurs : mais je vois pas ou il est ce champ : c'est le croisement avant d'arriver au Gaec ? Amusez-vous bien alors avec vos chariots et pelles et à bientot !!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité