Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
17 mars 2012

Une année à la ferme # 77 - Mars 2012

EN VEDETTE AU JOURNAL DE FRANCE 3 BASSE NORMANDIE LE 15 MARS 2012

 

 

Notre star, c'est François !  ... et vous pouvez le voir (ou le revoir) par ici : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=REGION_NORMANDIE_CAEN (à la 10ème minute)

Interviewé avec son ami Aurélien au sujet d'un vaste et grand sujet : "la question de l'agriculture en cette période de campagne électorale". 

Quelques photos pour preuves ! (Ok, je ne sais pas faire de saisie d'écran alors, j'ai pris en photo l'écran de mon ordi !)

 

 1

 

 

2

C'est pas beau de tirer la langue ! :-)

 

3

BRAVO POUR VOS INTERVENTIONS FRANCOIS ET AURELIEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là, je n'aurai qu'un mot : a new star is born at SGDB !!!!!! : bon sinon, qu'est ce qui va pas François ???? t'as des soucis ????<br /> <br /> à bientot!! gilles
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité