Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
7 mars 2012

Une année de la ferme # 75 - Mars 2012

TRAVAUX DES CHAMPS

 

 

Je ne vous ferai pas croire (pour les bas normands!) que les photos ont été prises aujourd'hui ...

Ce sont des photos que j'ai retrouvées ce soir sur mon appareil et prises par mon photographe Constant !

François avait profité de mercredi dernier pour passer l'ébouseuse, celle de la CUMA.

 

DSC_0493

 

 

DSC_0498

 

 

DSC_0503

Dans le verger, c'est bien François qui est dans le tracteur ! (pas de gros plan disponible !)

Un mercredi plus ensoleillé qu'aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut François !! donc c'est bien vrai : tu travailles !! dingue non ???!!! et ça grâce à Constant qui traque tous les événements de la ferme !! bon courage !! Gilles<br /> <br /> P.S. : c'est magnifique une ébouseuse dans le soleil non ????
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité