Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦ B S P ♦
29 février 2012

Une année à la ferme # 72 - Février 2012

MEDLEY DU MERCREDI

 

 

Fait assez exceptionnel pour le noter : nous sommes le 29 février ... j'ai donc cette année une journée de plus pour mon blog !

 

Tout d'abordMERCI à Tiphanie d'avoir si joliment embellie l'entrée du bâtiment ... ça sent vraiment le printemps !

 

DSC_0485

 

DSC_0487

 

 

Deuxièmement, pour rassurer papy Alain, la moutarde est bien grillée, la preuve en image (une seule image, le spectacle n'est pas non plus bouleversifiant - hommage aux Inconnus 1991-  !) :

 

DSC_0484

 

 

Troisièmement, en Février, on épand le fumier (ça rime !!) 

Bon OK, je n'ai en photos que le "résultat" et pas l'épendage en lui même ... que je vous explique pourquoi : c'est Alban et Yannick qui en ont fait une grande partie vendredi dernier et je n'ai pas trop osé aller les photographier ... j'crois qu'ils m'auraient un peu prise pour une folle :-)

 

DSC_0481

DSC_0482

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que sa fait joli !! Sa valai bien le coup de plier le plante oignons de mon beau-père !! :-s
G
on passe des jonquilles au fumier : un bonheur !!!! Pour la déco : bein domi tu en perds, tu aurais pu faire une 'tite peinture, ou un p'tit rideau, ou un 'tit pot de fleurs, que sais-je encore .......!!!!! bisous !! et encore bravo à Tiphanie pour les fleurs : heureusement qu'elle est là !!!!
♦ B S P ♦
Publicité
Archives
♦     B S P     ♦
Albums Photos
Newsletter
Publicité